« Palme d'Or | Accueil | a voté! »

21 avril 2007

Commentaires

christiane

Pour ma part je suis contre ce déchainement de sondages, il ne me semble pas qu'il y en eut autant les fois précédentes. Je suis persuadée que ceux ci jouent sur le comportement de certains électeurs, les empechent de réfléchir et de penser par eux mêmes, ils sont une nouvelle fois assistés. Combien sommes nous à avoir lu les professions de foi pas toutes mais quelques unes au moins ? Il y a trop d'influence et cela est néfaste. Ce n'est plus de la politique on fait son tiercé gagnant

christiane

Je ne comprends pas que quelques jours, voire même quelques heures avant le scrutin 27 à 33% des électeurs sondés étaient indécis, alors qu'avec les résultats il y a eu si peu de blancs, nuls. Ces électeurs ont ils répondu n'importe quoi ou en leur ame et conscience. Avaient ils assez des sondages ?
Le parti communiste est moribond mais il décline déjà depuis un certain temps, est il encore d'actualité chez nous ?
Les verts pour ma part ne devraient pas être un parti tout comme pêche chasse nature et tradition.
L'écologie pour moi est le fait de tous et à tous les niveaux. Ce ne doit pas être de la politique pure. revenons aux communistes et l'extrème droite, je les trouvent tout aussi dangereux. quant à la LCR de Besancenot, il a su faire sa place, il est au fait de tout les dossiers, mais un peu trop utopique, sur certains points, comme partager le travail.
Quand au président il doit être celui de tous les français, intégre ne pas être au dessus des loi pour lui et l'ensemble du monde politique, il doit ramener les français vers l'ambition le courage, le respect et le sens du devoir, et ramener la France tant au niveau Européen ou mondial au rang qu'elle mérite et qu'elle n'aurai jamais du quitter. Je trouve très intéressante ton étude et suis d'accord sur beaucoup de points

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.