« Un duel annoncé? | Accueil | La guerre des Gaules »

26 avril 2007

Commentaires

christiane

Le centre qu'est ce que c'est , un point au milieu d'un cercle, fatalement il y a des courants différents que je respecte et c'est pour cela que je pense que Fraçois n'aurai pas du accepter entre les 2 tours un débat avec Ségo. D'un autre côté j'apprécie qu'il ne donne pas de consigne de vote. mais ce n'est que mon avis , et je ne détiens pas le monopole de la vérité. Je m'interroge sur l'utilité de ce débat ? le servira til pour les prochaines élections ? c'est peut être un débat de trop. Pourtant je souhaite que pour les législatives ils soit bien présent. Mais je ne baigne pas dans le milieu politique c'est peut être pour cela que je m'interrroge. J'ai été surprise lorsque Simone Veil pour laquelle j'ai énormément de respect et que j'admire s'est ralliée à N Sarkozy "un homme qui ne représente que lui même".
En fait je parle avec mon intuition et mon ressenti, ce n'est pas de la politique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.